Lors de l’édition 2016 de l’African Cristal Festival tenue le 23 septembre à Marrakech. Le spot digital Tonik Crunchy a remporté 3 prix de la catégorie « Digital & Mobile Cristal ». Il s’agit en effet de 2 trophées Gold dans les compétitions Maghreb et Maroc, et d’un trophée Silver dans la compétition Afrique. «Nous sommes très ravis et honorés par cette consécration, qui a placé l’activation Tonik Crunchy en tête de liste parmi 7 candidats sélectionnés pour la catégorie Digital and Mobile dans la région Maghreb», s’est félicité Nabil Lahlou, responsable de la catégorie biscuits chez Mondelez Maroc.
Ce spot qui a été conçu et réalisé par l’agence Tribal DDB pour le compte de Tonik de Bimo et qui a été diffusé sur le web et médias sociaux en juin dernier a provoqué un énorme intérêt avec « 1.344.780 vues et 77.561 Likes »* uniquement sur Facebook.
*Source : IMPERIUM
