Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Une effervescence publicitaire sur la télé marocaine à l'occasion de Ramadan

Une effervescence publicitaire sur la télé marocaine à l'occasion de Ramadan

title..

Comme d'habitude, le mois de Ramadan permet aux opérateurs de télécommunication ainsi que les promoteurs immobiliers d'instaurer une plus grande concurrence sur les écrans marocains. La saison en cours, à peine entamé il y a trois jours, a montré que les groupes marocains ont choisi de courir derrière les célèbres chanteurs et acteurs pour promouvoir leur parcours de compétition dans le secteur de publicité télévisée. A titre d'exemple, on trouve le groupe Addoha qui continu d'investir les écrans pendant le mois de ramadan, il s'était offert les services du chanteur marocain Saad Lamjarred pour promouvoir sa nouvelle campagne publicitaire pour acquérir plus de notoriété en faveur de sa marque dans le royaume à travers un clip adapté de la chanson « Lm3allem ». Tandis que son rival, le Groupe Espace Saada a optée pour l'équipe de la série parodie satirique "Alkhawasir", diffusé l'année dernière durant le mois sacré par la chaine marocaine 2M, pour véhiculer son message publicitaire. A savoir : Ghani Kabaj, Abdelali Lamhar, Said Moskir et d'autres. Alors que l’opérateur Maroc télécom a jeté son dévolu sur les héros de la série turque "samihini", Manar et Kamal à côté de l'animateur de l'émission " Rachid Show", Rachid Allali. Il faut savoir que la série turque a connu une vraie réussite au Maroc grâce à sa traduction en Darija Marocaine. En revanche, son concurrent, Meditel a choisi l'humoriste algérien Abdelkader secteur pour présenter ses campagnes spécialement conçues pour le mois sacré.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.