Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Hazem KADDOUR, Directeur Général - J. Walter Thompson Casablanca

Hazem KADDOUR, Directeur Général - J. Walter Thompson Casablanca

title..

« La grande différence entre les marchés occidentaux, et ceux du monde arabe, c'est que nous aurons tendance à nous benchmarker à la petite minorité traditionnelle et conservatrice qui va dire 'oooohhhh la7chouma', alors que dans le monde occidental ils auront tendance à se benchmarker à la petite minorité libérale, ces 5% qui vont dire 'ahhh c'est drôle, l’émancipation... ' (Dixit Roy Haddad – Chairman J. Walter Thompson MEA) C'est le choix des publicitaires/annonceurs, de bien placer le curseur : continuer à faire ce qu'on a fait pendant 30 ou 40 ans ou être innovateur et prendre le risque d'affronter les 80% de la population qui va penser "c'est quoi ca !". L'an dernier, nous avons été confronté à ce type de dilemme, et nous avons avancé en notre âme et conscience, avec le soutien de notre client. Nous n'avons pas été déçus.»

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.