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«Elu service client de l’année» débarque au Maroc

Le prix «Élu service client de l’année» compte bientôt s’installer au Maroc. L’enseigne a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises et récompense celles d’entre elles qui placent la satisfaction des consommateurs au cœur de leurs préoccupations. Notons que, le Maroc sera le premier pays arabe et africain à organiser une telle élection.


À propos de l’enseigne


L'Élection du Service Client de l'Année est un prix organisé par la société « Viséo Customer Insights » et destinée à évaluer les entreprises sur la qualité de leur relation client depuis février 2007. En effet, «Élu service client de l’année» teste la relation client sur les quatre principaux canaux de communication (téléphone, e-mail ou formulaire web, sites Internet, réseaux sociaux). La qualité de la relation client est évaluée via 13 à 15 critères appliqués à l'ensemble de la chaîne : avant-vente, vente et après-vente. Notons que le concours est également organisé en Espagne et au Royaume-Uni.

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