Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Lipton Ice Tea et Go-Jo révolutionnent l’expérience musicale avec TikTok LIVE

Lipton Ice Tea et Go-Jo révolutionnent l’expérience musicale avec TikTok LIVE

title..

Lipton Ice Tea innove dans le monde du marketing musical en lançant sa nouvelle plateforme de marque, « Tea Changes Everything », à travers un concert exclusif sur TikTok LIVE. Diffusé depuis un bateau pirate sur le Sydney Harbour, l’événement a permis aux fans de vivre « le seul concert en direct où les spectateurs peuvent tout changer ».

La performance a été menée par l’artiste australien et représentant de l’Eurovision 2025, Go-Jo. Diffusé simultanément sur le compte TikTok de l’artiste et celui de Lipton Ice Tea, le concert a offert aux spectateurs la possibilité d’interagir en direct et d’influencer les actions sur scène, allant des interactions avec les fans à une série de défis en temps réel.

Cette initiative reflète parfaitement le concept de la nouvelle plateforme de marque de Lipton, qui souligne comment une gorgée rafraîchissante de thé glacé peut transformer les moments du quotidien. Tout au long du concert, Lipton Ice Tea était intégré via du branding et des contenus promotionnels, renforçant l’expérience immersive et festive.

Bridget McBride, responsable marketing chez Pepsi Lipton, explique :

« Avec ‘Tea Changes Everything’, nous voulions créer plus qu’une plateforme de marque : un véritable moment culturel. Collaborer avec TikTok pour diffuser Lipton Live depuis Sydney Harbour est une activation audacieuse, immersive et pertinente pour notre audience Gen Z. »

Pour concrétiser ce projet ambitieux, Mindshare a mobilisé ses équipes spécialisées dans le sport, le divertissement et l’influence, en partenariat avec WPP Media, afin de développer une expérience unique sur TikTok. Tayla Wright, directrice clientèle chez Mindshare, ajoute :

« C’est un moment inédit dans les médias qui montre notre capacité à créer des expériences en phase avec la culture. La diffusion interactive sur TikTok est la plateforme parfaite pour connecter Lipton Ice Tea à la Gen Z à travers la musique et la bonne humeur. »

Le concert a rencontré un fort succès auprès des plus de 9,5 millions d’Australiens présents sur TikTok, plateforme numéro un pour la découverte musicale. Go-Jo, tête d’affiche du show, a confié :

« TikTok m’a permis de lancer ma carrière et d’atteindre une audience authentique. Créer pour ma communauté en ligne est une expérience unique, et je suis ravi de collaborer avec TikTok et Lipton pour redéfinir les concerts live en Australie. »

Lipton Live, présenté par TikTok, constitue la première étape de la plateforme « Tea Changes Everything », qui sera enrichie par d’autres initiatives dans les mois à venir, promettant de transformer le quotidien des fans en moments extraordinaires.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.