La marque britannique Dash Water, connue pour ses boissons pétillantes infusées aux fruits invendus et sans sucre ajouté, dévoile sa toute première publicité télévisée. Intitulée « The Drink That Has it All », cette campagne ambitieuse et audacieuse est signée par l’agence The Or et réalisée par Freddie Waters.
La publicité suit une femme évoluant dans un polycule de sept partenaires, une mise en scène volontairement décalée pour illustrer le message central de la marque : avec Dash, il n’est plus nécessaire de faire des compromis — ni en amour, ni en goût.
« Les gens en ont assez qu’on leur dise ce qu’ils ne devraient pas avoir », déclare Jack Scott, cofondateur et directeur marketing de Dash. « Nous voulions montrer que le plaisir et la santé peuvent coexister, avec une boisson naturelle et savoureuse, sans concession. »
Lancée ce 1er juillet, la campagne sera également diffusée en affichage urbain et sur les réseaux sociaux. Pour Dash, il s’agit non seulement d’affirmer son identité ludique et engagée, mais aussi de renforcer son positionnement parmi les marques les plus dynamiques du marché britannique.
Paulo Salomao, associé chez The Or, résume :
« Nous avons voulu capturer l’esprit de Dash à travers une représentation drôle et actuelle de ce que signifie abandonner les compromis. C’est une célébration du goût, de l’audace et de la différence. »
En misant sur l’originalité, Dash Water confirme qu’elle n’est pas une marque comme les autres.
