ARTICLES RUBRIQUE dixit

Maud Bailly,  Chief Digital Officer AccorHotels

Maud Bailly, Chief Digital Officer AccorHotels - MediaMarketing-dixit

2018-06-2221 comments

La donnée est une formidable richesse, et la clé d’une personnalisation toujours plus réussie. Mais je suis convaincue que nos clients auront des...

Kantar Media : Etude Dimension 2018

Kantar Media : Etude Dimension 2018 - MediaMarketing-dixit

2018-06-2121 comments

Les marques qui emploient des tactiques multicanaux sont mieux placées pour gérer leur réputation en cas de crise : en moyenne, les consommateurs utilisent 3 sources...

 Pauline Dujardin, Head of Brands Experiences and Integrated...

Pauline Dujardin, Head of Brands Experiences and... - MediaMarketing-dixit

2018-06-2021 comments

Redéfinir le parcours consommateur demande une bonne dose de pragmatisme. Cette connaissance terrain s’acquiert par l’itération et le test à petite...

 Romain Nouffert, Directeur général de Lesieur

Romain Nouffert, Directeur général de Lesieur - MediaMarketing-dixit

2018-06-1921 comments

Aujourd’hui, la télévision reste le moyen le plus puissant pour activer les ventes, mais le digital nous pousse à développer une relation plus personnelle....

Alain Afflelou opticien et acousticien

Alain Afflelou opticien et acousticien - MediaMarketing-dixit

2018-06-1821 comments

Je maintiens. À l’époque, j’utilisais l’image d’un bateau qui coule. Celui qui crie le plus est sauvé le premier, tandis que celui qui attend...

Christine Durroux, senior partner chez Kea&Partners

Christine Durroux, senior partner chez Kea&Par... - MediaMarketing-dixit

2018-06-1621 comments

Si le futur n’est plus formalisé que sous la forme de chiffres, alors on ne sait plus quelle histoire on raconte. Les chiffres sont nécessaires mais ils ne sont...

 Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France

Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe... - MediaMarketing-dixit

2018-06-1521 comments

D’abord, sur le fond, la data appartient à nos clients. Nous sommes là pour l’enrichir, pour l’utiliser, pour créer des parcours clients efficaces,...

Delphine Asseraf, Directrice Marketing d’Allianz

Delphine Asseraf, Directrice Marketing d’All... - MediaMarketing-dixit

2018-06-1421 comments

En charge des activités digitales, marques et communications d’Allianz, j’ai créé, il y a cinq ans, from scratch, la direction digitale de ce grand...

ArieL STEINMANN, Directrice Marketing d'Hello Bank

ArieL STEINMANN, Directrice Marketing d'Hello ... - MediaMarketing-dixit

2018-06-1321 comments

J’ai pris la suite de Delphine Asseraf qui venait de monter Hello Bank ! et qui m’a laissé ce petit bébé de 3 mois… Et j’ai essayé,...

Thomas Deloubrière directeur associé de Double2.

Thomas Deloubrière directeur associé de Doub... - MediaMarketing-dixit

2018-06-1221 comments

Pour être reconnus à notre juste valeur, nous avons besoin d’avoir des objectifs, des KPI précis. Depuis des décennies, les autres médias utilisent...

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM