ARTICLES RUBRIQUE dixit

Brian Solis - Analyste chez Altimeter Group et anthropol...

Brian Solis - Analyste chez Altimeter Group et... - MediaMarketing-dixit

2018-02-1921 comments

« La maîtrise des data est certes une science, mais également un art. Et si elle permet parfois de sophistiquer ses pratiques, elle peut également provoquer...

Stéphane Cairole, directeur associé senior au Boston Consulting...

Stéphane Cairole, directeur associé senior au... - MediaMarketing-dixit

2018-02-1721 comments

« Publicités diffusées sur les réseaux sociaux, parcours de consommateurs de plus en plus suivis, marques affinant constamment leurs messages: le digital...

Peter Drucker - Professeur, consultant en management d'e...

Peter Drucker - Professeur, consultant en management... - MediaMarketing-dixit

2018-02-1621 comments

« Le but du marketing  consiste suffisamment à connaître et comprendre le client pour que le produit ou le service  lui convienne parfaitement et se...

Keith Weed - Directeur du marketing de Unilever

Keith Weed - Directeur du marketing de Unilever - MediaMarketing-dixit

2018-02-1521 comments

« En tant qu’entreprise axée sur ses marques, unilever doit inspirer confiance à ses consommateurs. Nous ne devons rien faire qui puisse nuire à...

Xavier Guérin - VP Europe de l'Ouest de Datastax

Xavier Guérin - VP Europe de l'Ouest de Datastax - MediaMarketing-dixit

2018-02-1421 comments

« Il est d’usage d’associer le big data aux «3 V» correspondant aux notions de volume, variété et vitesse. Or, si les trois aspects ont...

Charles D'Harambure - MARKETING AND HR Director France chez...

Charles D'Harambure - MARKETING AND HR Director... - MediaMarketing-dixit

2018-02-1321 comments

« Nous sommes en situation de forte croissance depuis deux ans et cela suppose d’être très réactif, notamment en RH. La rapidité et l’agilité...

Brian Solis - Analyste chez Altimeter Group et anthropol...

Brian Solis - Analyste chez Altimeter Group et... - MediaMarketing-dixit

2018-02-1221 comments

« Il ne s'agit pas d'arrêter le marketing, mais de réinventer intégralement ses pratiques pour le faire correspondre aux usages modernes des consommateurs....

Nicolas Spie - Chroniqueur du Journal du Net (JDN)

Nicolas Spie - Chroniqueur du Journal du Net (... - MediaMarketing-dixit

2018-02-1021 comments

« Dans la plupart des entreprises, les différentes...

Anne Magnien - Journaliste Ex-présentatrice de Culture Pub

Anne Magnien - Journaliste Ex-présentatrice de... - MediaMarketing-dixit

2018-02-0921 comments

« Les nouvelles technologies sont déjà présentes via l’interactivité, comme par exemple les abribus massant de KitKat en Colombie ou l’abribus...

 Cyril Fontaine, Expert Relation client

Cyril Fontaine, Expert Relation client - MediaMarketing-dixit

2018-02-0821 comments

«La principale raison de faire de la relation client : développer le business, le reste comme la Digitalisation, la Satisfaction Client, l’amélioration...

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM