Les 7 unités de la chaîne hôtelière Farah mises en vente

News 2018-Feb-13 0 comments
Les 7 unités de la chaîne hôtelière Farah mises en vente

Près de 3 décennies après s’être lancé dans le secteur touristique, Al Ajial Holding (ex-Consortium Maroco Koweitien du Développement) décide de mettre en vente l’intégralité de ses unités hôtelières.

En effet, d'après le site Challenge, le groupe diversifié contrôlé par le fonds souverain Kuwait Investment Authority et qui compte l’Etat marocain dans son tour de table, a récemment mandaté la banque d’affaires Capital Gestion Groupe pour l’accompagner dans le processus de vente des 7 établissements hôteliers sous enseigne Farah et qui sont répartis entre Casablanca, Rabat, Marrakech, Safi, Khouribga et Tanger (cette ville en compte deux).

Les raisons de ce désengagement soudain ne sont pas encore connues pour l’instant. Rappelons que Farah Maghreb avait déjà vendu son hôtel situé à Kénitra en fin 2003, lequel n’arrivait pas à sortir du rouge. Quant à sa maison mère dont le capital dépasse la barre des onze milliards de DH, elle est présente dans les télécoms (à travers inwi), l’immobilier, l’énergie et le développement touristique.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM