VanDerWaals : Un sac à main qui change de couleur à l’infini !

Concept 2018-Feb-12

VanDerWaals : Un sac à main qui change de couleur à l’infini !

À l'occasion de la Saint-Valentin, la marque américaine VanDerWaals a dévoilé un sac à main connecté qui change de couleur à l’infini. Plus besoin de dépenser de l’argent dans différents sacs de différentes couleurs !

En effet, ce nouveau concept se contrôle depuis votre smartphone. Il suffit de télécharger une application dédié qui vous permet de scanner la couleur de vos vêtements et de la synchroniser avec le sac. Vous pouvez également sélectionner une couleur depuis le cercle chromatique intégré.

Au delà de son look unique, le sac se transforme en objet connecté qui émet un signal lumineux lorsque vous recevez un appel important. Il vous permet également de recharger votre téléphone en le branchant directement dessus. Sa batterie intégrée se recharge par wifi lorsque vous rentrez à la maison. Pratique ! Il existe trois formats de la pochette au cabas 699 $, 499 $ et 299 $.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM