ChedliTaxi l'application qui se charge d'arrêter un Taxi pour vous

Concept 2017-Sep-13 0 comments
ChedliTaxi l'application qui se charge d'arrêter un Taxi pour vous

Prendre un Taxi pendant les heures de pointe au Maroc n'est chose facile pour la plupart des marocains. Pour trouver une solution une jeune start up marocaine a mis en place un nouveau concept innovant baptisé « ChedliTaxi », il s’agit d’une nouvelle plateforme capable de mettre en relation un client avec un taxi allant dans la même direction en moins de 15 secondes. Contrairement à ses concurrents qui permettent de programmer une course dans un délais minimum de 10 min à un prix élevé, cette nouvelle application va vous permettre de prendre un Taxi à la volée, sans surcout en vous évitant d'attendre et de subir les refus répétés des chauffeurs de Taxi.
Comment ca marche ? D’après nos confrères l’Economiste, une fois l’application téléchargée, il suffit de commander sa course oralement, le point de départ étant automatiquement géo-localisé. Ainsi, les chauffeurs prennent connaissance de la destination. Et, comme pour l’application Uber, les numéros de téléphone sont directement échangés entre le chauffeur et le client.
D’après le cofondateur de cette application Ali Hammouda, « Nous avons misé sur Marrakech avant de nous développer à Casablanca, où une petite centaine de taxis sont d’ores et déjà opérationnels, et plus tard à Rabat. Nous ne voulions pas nous éparpiller ».

 

VIDEO

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM