« ReplyASAP » : une application qui oblige vos enfants à répondre à vos appels et à vos SMS

Concept 2017-Sep-11 0 comments
« ReplyASAP » : une application qui oblige vos enfants à répondre à vos appels et à vos SMS

Un père de famille britannique a imaginé un nouveau concept innovant baptisé « ReplyASAP », il s’agit d’une application mobile qui vous permet de bloquer l'écran du téléphone de l'enfant - jusqu'à ce qu'il réponde au SMS de ses parents.
Fonctionnant sur Android, ReplyASAP affiche d'office sur l'écran du destinataire un message accompagné d'une sonnerie, y compris lorsque le téléphone se trouve en mode silencieux, jusqu'à ce que la personne réponde à l'appel ou au SMS. Il faut évidemment que les deux personnes l'aient installée sur leur téléphone et que des numéros « prioritaires » soient renseignés. Dans le cas d'un SMS, l'expéditeur reçoit une notification dès que le message a été lu. Heureusement pour les enfants, l’application marche dans les deux sens. Le jeune a la possibilité de contacter également ses parents.
Pour l’instant ReplyASAP est uniquement disponible sur Android, mais elle pourrait aussi pointer le bout de son nez sur iPhone !

 

VIDEO

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM