Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Facebook lance un nouveau format publicitaire mobile baptisé « Collection »

Facebook lance un nouveau format publicitaire mobile baptisé « Collection »

title..

Facebook, le leader incontesté des réseaux sociaux, a dévoilé un nouveau format publicitaire destiné à développer directement les ventes des e-commerçants. Baptisé "Collection", ce format a pour objectif de faciliter la vente de produits directement sur Facebook. Selon le communiqué publié par le réseau social, ce nouveau format publicitaire qui pourrait venir concurrencer les spots télévisés, permet aux annonceurs de mettre en avant la marque avec une vidéo ou une image. En cliquant sur la publicité, l’utilisateur est alors dirigé sur une collection pouvant contenir jusqu’à 50 produits. En cliquant sur le produit désiré, il est ensuite redirigé sur un site marchand ou une application permettant directement l'achat, souligne le communiqué.

Le format est en ligne et en cours de déploiement et devrait donc être rapidement disponible pour tout le monde dans le Power Editor ou le Gestionnaire de Publicité.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.