Facebook

FIFA 2018 : Les tendances publicitaires qui se démarquent

TREND 2018-Jul-18
FIFA 2018 : Les tendances publicitaires qui se démarquent

Certains des plus grands annonceurs de la Coupe du monde de 2018 viennent de Chine. Bien que l'équipe chinoise ne se soit pas qualifiée pour le tournoi cette année, les entreprises chinoises comme la société de divertissement Wanda Group et la société laitière Mengniu dépensent beaucoup pour développer leur notoriété internationale. Selon CNBC, les dépenses publicitaires chinoises pendant la Coupe du monde totaliseront 835 millions de dollars.

 

COMMENTS

MediaMarketing N° 74

Le dernier numéro de  Marketing

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM