Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L'Oréal opte pour une mannequin voilée pour une pub de shampoing

L'Oréal opte pour une mannequin voilée pour une pub de shampoing

title..

Pour sa nouvelle publicité de shampoing, la marque L'Oréal Paris a choisi de mettre en scène une mannequin voilée. Il s'agit de Amena Khan, blogueuse et top model britannique, très suivie sur les réseaux sociaux avec notamment plus de 570 000 abonnés sur Instagram.

Cette jeune blogeuse beauté est en effet la première femme à porter le voile dans une publicité pour shampoing d'une grande marque. "Je suis tellement excitée et fière d'annoncer que je fais partie de la nouvelle campagne de pub L'Oréal Paris Elvive", a-t-elle annoncé, le 14 janvier sur Instagram.

L'entreprise se dit dans Huffington Post "fière et enthousiaste de lancer une campagne aussi unique et révolutionnaire pour le marché des soins capillaires", une catégorie qui était jusqu'ici "perçue comme le cliché en termes de publicité pour les produits de beauté."

Cette nouvelle n'a pas manqué de susciter toutes sortes de réactions et notamment de messages haineux, auxquels L'Oréal risque de devoir faire face.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.