Facebook
  • Acceuil
  • News
  • "Binga": une nouvelle plateforme de paiement cash voit le jour au Maroc

"Binga": une nouvelle plateforme de paiement cash voit le jour au Maroc

title..

Une nouvelle qui devrait réjouir les jeunes pousses marocaines! ALM Solutions, fournisseur d'un agrégateur de services mobiles B2B et B2C sur smartphones, tablettes et Web, vient d'annoncer en collaboration avec Wafacash le lancement d'un nouveau concept innovant baptisé "Binga", il s'agit d'une nouvelle plateforme de paiement qui vous permet de connecter les sites internet et les facturiers à un réseau de points de vente.

En effet, grâce à ce nouveau concept chaque client désireux d'effectuer un achat en ligne – shopping, factures téléphoniques, billets d'avion, etc. - pourra ainsi choisir de le payer par espèces en se rendant dans l'une des 2.300 agences Wafacash, le principal partenaire, présent dans les grandes et petites villes ainsi que dans les villages du royaume.

L’objectif affiché est de permettre aux clients à travers leurs sites marchands, d’accroître leur chiffre d’affaires et de diversifier leurs canaux de recouvrement à travers une interface offrant la possibilité de suivre les transactions en temps réel. Outre la sécurité, ce nouveau site offre plusieurs avantages. Binga.ma permet aux marchands de recevoir le montant de la transaction directement sur leurs comptes dans un délai allant d’une à 4 semaines. « Nous envisageons une expansion géographique grâce, entre autres, à notre partenariat stratégique avec Wafacash et allons annoncer de nouveaux pays sous peu » a déclaré Omar Tazi, l'un des fondateurs de la firme.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.