John Greenleaf, directeur général de Hilton Garden Inn
«Après la réussite du lancement de notre marque au Maroc plus tôt l’année dernière, nous sommes convaincus que le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf répondra aux...
«Après la réussite du lancement de notre marque au Maroc plus tôt l’année dernière, nous sommes convaincus que le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf répondra aux...
« L’une des marques locales qui a parfaitement réussi son lancement est Inwi. Elle était l’une des premières à imposer la Darija dans ses copies publicitaires. Cette campagne...
« Aujourd’hui, si je prends les jeunes, ils sont tous connectés 22h par jour ! Mais si nous voulons être vraiment objectifs, le contenu qu’ils regardent...
« Pour avoir travaillé autant sur des marques internationales et sur des marques locales, je peux affirmer que l’exercice diffère. Il faut bien plus de courage...
« Les performances de la production audiovisuelle marocaine sont à l’image du niveau de la culture cinéma des marocains.Tel qu’elle a été...
«C’est dommage que les politiques ne soient pas encore parvenus à conquérir la jeunesse. Ca les éloigne de décisions qui concernent l’avenir...
«Quand on mène une réflexion pour une stratégie de déploiement de marque sur les réseaux sociaux au Maroc il est essentiel de garder à...
« Ce qu’a fait Uber lors des dernières élections législatives au Maroc(offrir les trajets pour aller voter gratuitement), c’est génial....
« La mise à profit des opportunités offertes par le marché Halal mondial aux exportations marocaines nécessite de mener des actions concertées...
« Abdelilah Benkirane est un monstre médiatique. Il a réussi à se constituer une véritable communauté de fans. Il a monopolisé les médias,...