Facebook

La campagne Kit Kat qui a amadoué les Lions

La campagne Kit Kat qui a amadoué les Lions L'agence J. Walter Thompson a rugi haut et fort, à l'image des Lions de Cannes, raflant trois prix pour sa campagne KitKat « Break the speed ». McdiaMarketing a rencontre son...

Marques & Sponsoring Sportif

Marques & Sponsoring Sportif Axe de communication directeur des marques aujourd’hui, le sponsoring, notamment sportif, a un tel impact qu’il représente un budget conséquent pour certaines marques, e sport est n° 1...

Coca-Cola : Une compagnie responsable

COCA-COLA Une compagnie responsable The Coca-Cola Company au Maroc commercialise sur le territoire national les boissons de The Coca-Cola Company et compte plus de 140 000 points de vente à travers le Royaume. Coca-Cola...

Italie : ULIVETO accusée de racisme

i Le CAMPIONESSE ÿdel VOLLEY Lbevono ULIVETO! ITALIE: ULIVETO ACCUSÉE DE RACISME La marque italienne d’eau minérale Uliveto est accusée de racisme suite à une publicité qui a été diffusée au lendemain de la médaille...

Huawei La marque chinoise qui monte en flèche

Huawei La marque chinoise qui monte en flèche Huawei brise sept ans de domination des deux leaders du marché des smartphone^ Apple et Samsung pour émerger comme la deuxième pli» grande marque de smartphones au monde...