À l’occasion du Black Friday, la grande chaîne de restauration rapide Burger King vient de dévoiler en partenariat avec l’agence Grabarz & Partner une nouvelle campagne publicitaire aux États-Unis (uniquement).
En effet, le géant de la restauration a décidé de distribuer gratuitement des Whoppers lors de la journée dédiée à la consommation. Mais la façon dont vous les obtiendrez est un peu compliquée ! En bref, Burger King a créé un site Web appelé WHOPPER-SHOPPER.com. Cette plateforme est entièrement constituée de bannières publicitaires pour d'autres marques. Lorsque vous cliquez sur ces annonces et achetez des produits, un pourcentage de cette vente ira à Burger King, qui vous remboursera cette réduction sous forme d’un bon pour un Whopper gratuit.
Enfin, le site Web restera actif jusqu'au 26 novembre et limite les clients à trois bons gratuits, qui seront envoyés à tous les preneurs après le 26 novembre. Il s’agit ici, d’une idée décalée qui correspond parfaitement au territoire de marque de Burger King.
