Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Spotlight » : Uber dévoile un nouveau service pour ne plus jamais se tromper de chauffeur !
« Spotlight » : Uber dévoile un nouveau service pour ne plus jamais se tromper de chauffeur !

« Spotlight » : Uber dévoile un nouveau service pour ne plus jamais se tromper de chauffeur !

Certains utilisateurs avouent s’être déjà trompés et être montés dans le mauvais Uber. Afin de faciliter la prise en charge des clients, notamment dans les lieux très fréquentés, l’entreprise technologique américaine vient de dévoiler un nouvel outil intitulé « Spotlight », qui devrait faciliter la récupération des clients !

En effet, cette nouvelle fonctionnalité attribue à chaque chauffeur une couleur: rouge, violet, jaune, orange, bleu ou vert. Le passager voit alors s’afficher une petite icône en forme de soleil de la couleur attribuée à son chauffeur en bas à droite de l'écran. Quand la voiture est à proximité, le client n’a plus qu’à cliquer sur la couleur pour qu'elle s'affiche et lever la main pour que le chauffeur le repère rapidement. De quoi rendre plus simples les prises en charge dans des lieux très fréquentés comme les gares ou les restaurants. 

Enfin, Uber a également ajouté une fonctionnalité « Pickup Messages » qui permet à l’utilisateur et au conducteur d’échanger des messages et informations qui permettent de trouver plus rapidement le véhicule ou bien au conducteur de plus facilement localiser l’utilisateur à récupérer.

 

COMMENTS