Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Facebook déploie les Stories de groupes dans le monde entier
Facebook déploie les Stories de groupes dans le monde entier

Facebook déploie les Stories de groupes dans le monde entier

Le géant américain des réseaux sociaux Facebook annonce le déploiement mondial de la fonctionnalité Stories aux Groupes ainsi que l'intégration des Réactions pour répondre rapidement aux Stories des autres membres.

À l’instar des Stories de profils et de pages, celles des groupes durent 24h. Mais elles fonctionnent de manière collaborative, ce qui signifie que tous les membres peuvent ajouter du contenu (photo, vidéo, etc.)

Les administrateurs peuvent choisir qui peut contribuer aux stories des groupes Facebook. Il faut accéder aux paramètres (en appuyant sur l’icône information, sur mobile), accéder aux outils administrateur, aux paramètres, puis à Qui peut contribuer à la story de groupe.  Vous pouvez opter pour ces deux options :

• Tout le monde dans le groupe peut contribuer à la story du groupe

• Les administrateurs uniquement peuvent contribuer à la story de groupe

Vous pouvez également décider de valider automatique les stories ou demander à ce que les stories soient approuvées par un administrateur avant d’être publiées. Si vous souhaitez bloquer une personne en particulier, c’est possible : l’option est accessible sur la story, lorsque vous visualisez la contribution d’un membre du groupe Facebook.

 

COMMENTS