Facebook

McDonald's dévoile un nouveau design pour ses gobelets

News 2018-Dec-07

McDonald's dévoile un nouveau design pour ses gobelets

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, la chaîne de restauration rapide américaine McDonald's vient de dévoiler en partenariat avec l’agence française TBWA un nouveau design pour ses gobelets, et ce afin de révolutionner le rituel du café-journal !

En effet, les nouvelles « cups » disposent d’un QR Code, dirigeant le consommateur aux “Flash Stories by McCafé”. Ces histoires sont en réalité des actualités, classées en 5 rubriques : le sport, la mode, la culture, le cinéma et la musique. Ces contenus sont produits ou partagés par DAN\Paris toutes les semaines.

Et pour le lancement des Flash Stories, l’agence TBWA a imaginé un versant évènementiel à la campagne. L'idée : jouer sur le mélange entre le contenant -la cup de café- et le contenu -les Flash Stories. L'agence a conçu « Lost in the Black Forest »,  un trailer de film plus vrai que nature. Le trailer - produit par TBWA\Else et réalisé par le collectif « Hungry Beards »- sera visible dans les salles de cinéma dès aujourd’hui !

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM