Facebook

Marco Marlia, Le Créateur Du Tinder De L’Automobile

Dixit 2018-Dec-07

Marco Marlia, Le Créateur Du Tinder De L’Automobile

 « “Digital Automotive” est une expression qui va évoluer tout comme les usages que celle-ci englobe. En effet aujourd’hui, le digital automotive correspond principalement aux activités de marketing online ou aux campagnes que les constructeurs et distributeurs peuvent développer grâce à Internet. Le net a complètement changé le prisme du processus d’achat et nous pouvons donc facilement imaginer que dans 2, 5 ou 10 ans, le terme digital automotive aura une définition plus complète et légèrement différente. De plus, les consommateurs transforment aussi le marché ».

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM