Facebook
  • Accueil
  • News
  • « Freska » : Le groupe Dislog annonce le lancement d’une nouvelle marque

« Freska » : Le groupe Dislog annonce le lancement d’une nouvelle marque

Le groupe marocain Dislog, spécialisé dans les métiers de la distribution et de la logistique, présent sur le marché marocain à travers plusieurs filiales, vient d’annoncer en partenariat avec le leader égyptien du snacking Edita, le lancement d’une nouvelle marque de gaufrettes et biscuits baptisée « Freska ».

En effet, l’entreprise marocaine lancera aussi, en septembre de l’année prochaine, une nouvelle usine à Berrechid pour un investissement de près de 100 millions de dirhams, a annoncé son patron Moncef Belkhayat à nos confrères L’Economiste. Pour le moment, aucune précision n’est donnée concernant cette usine.

Pour rappel, Dislog est distributeur d’une gamme bien large de produits agroalimentaires dont, entre autres, Mars, Pringel’s, Dari, Bounty, Uncle Ben’s, etc. En 2017, le spécialiste marocain a annoncé la signature d’un protocole d’accord avec Edita pour la création d’une joint-venture « Edita Food Industries – Maroc ». Grâce à cet accord, Edita a détenu 51% des participations de la nouvelle entreprise.