Facebook

« Fish on wheels » : un aquarium pilotable en temps réel par le poisson lui-même !

Concept 2018-Dec-05

« Fish on wheels » : un aquarium pilotable en temps réel par le poisson lui-même !

Pour donner plus d’indépendance aux poissons, le studio néerlandais Diip, spécialisé dans le développement de produits à reconnaissance d’image, a imaginé « Fish on wheels », il s’agit d’une innovation amusante qui permet à un poisson de déplacer son aquarium simplement en se déplaçant dans l'eau. 

En effet, ce nouveau concept est rendu possible grâce à une caméra montée sur le dessus qui capture les mouvements de votre poisson. Ces derniers sont ensuite traités par un logiciel relié à un ordinateur afin de les traduire en commande, permettant de faire avancer le véhicule ou de changer de direction. Celui-ci peut ainsi se promener dans la maison suivant le déplacement du poisson dans son aquarium.

Pour le moment, Fish on wheels est à l’état de prototype et devrait le rester. Si l’expérience semble intéressante, le but consiste à élargir l’horizon des animaux de compagnie de ce genre, en leur offrant plus de mobilité.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM