Facebook

Sony annonce un smartphone à écran transparent et pliable

Concept 2018-Dec-06

Sony annonce un smartphone à écran transparent et pliable

Une grande première dans l’histoire de la téléphonie mobile ! Après Samsung, Huawei, Oppo ou encore LG, l’entreprise japonaise Sony a aussi déposé une demande de brevet pour un modèle de téléphone pliable et transparent.

En effet, ce nouveau concept est doté de deux écrans, un à l’avant et l’autre à l’arrière. Le premier écran est doté de pixels auto-émissifs tandis que le second utilise la réflexion de la lumière entrante. L’objectif de ce dispositif est de créer un affichage transparent. Le brevet présente six modes d’affichage différents – trois à l’avant et trois à l’arrière – de transparent, semi-transparent ou opaque selon les besoins. 

Pour rappel, Sony n’en est pas à sa première tentative. Il semblerait qu’un brevet identique aurait déjà été déposé auprès de l’Office de la propriété intellectuelle du monde. On attend avec impatience la sortie de ce smartphone transparent et pliable à la pointe de la technologie. Pour l’heure, aucune date n’a été mentionnée.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM