Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Pivot Yoga » : une nouvelle ligne de vêtements intelligents qui corrige les postures !
« Pivot Yoga » : une nouvelle ligne de vêtements intelligents qui corrige les postures !

« Pivot Yoga » : une nouvelle ligne de vêtements intelligents qui corrige les postures !

Pour vous aider à bien faire les mouvements de yoga lorsque vous êtes à la maison et sans instructeur, la marque TuringSense a dévoilé une nouvelle ligne de vêtements intelligents qui corrige les postures !

Nommé « Pivot Yoga », ce nouveau concept est doté de petits capteurs intégrés à chaque vêtement ainsi d’une commande vocale reliée à un assistant sur l’application, qui est gratuite. Grâce à elle, l’utilisateur peut demander si la posture est correcte ou pas, par la suite, Pivot lui indiquera ce qu’il doit faire pour qu’elle le soit. Par ailleurs, il est également possible de connecter l’application à tous les appareils compatibles tels que les Apple TV ou les téléviseurs Samsung, ou bien directement via un câble HDMI. 

Enfin, les vêtements se rechargent via Micro USB et fonctionnent avec une connexion Wi-Fi de 2,4 Ghz. Ils sont en aluminium, en cuir, en tissu et en plastique. « Pivot Yoga » sont disponibles en précommande aux États-Unis et au Canada avec un prix spécial de précommande de 99 $ pour les vêtements, tandis que l’abonnement mensuel coûte 19 $ par mois.

 

COMMENTS