Pour renforcer sa présence sur le marché africain, le leader européen de solutions de cybersécurité, ESET, prépare son implantation sur le territoire marocain pour le début de l’année prochaine avec l’ouverture d’un bureau à Casablanca.
« Nous développons nos activités au Maroc depuis bientôt 10 ans. Le marché marocain est très dynamique et il est nécessaire pour ESET aujourd’hui en tant qu’éditeur de premier rang, d’avoir une présence locale marocaine afin d’être plus proche de ses clients, et pouvoir accélérer son développement. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir plus de proximité aux distributeurs, intégrateurs et à toutes entreprises marocaines », a déclaré Julien JEAN, CEO d’Africa Global Services, représentant exclusif d’ESET en Afrique francophone.
Aujourd’hui, ESET est désormais l’une des principales entreprises de sécurité dans le monde. Quatrième éditeur mondial de solutions à destination des entreprises, ESET protège plus de 900 millions de postes de travail grâce à son partenariat avec Google Chrome. À ce jour, l’antivirus ESET Nod32 détient le record mondial de récompenses décernées par le laboratoire indépendant Virus Bulletin depuis 1998.
