Facebook

Chiffre : 39% des consommateurs déclarent être prêts à céder leurs données personnelles en échange de réductions

Chiffre 2018-Nov-29

Chiffre : 39% des consommateurs déclarent être prêts à céder leurs données personnelles en échange de réductions

Visiblement peu échaudés par les scandales du type Cambridge Analytica, 30% des consommateurs sont prêts, d’après l’étude Dimensions 2018 de Kantar Media, à communiquer des informations qui les concernent pour accéder à des publicités mieux ciblées. 39% d’entre eux sont même prêts à céder leurs précieuses données personnelles en échange de réductions.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM