Facebook
  • Acceuil
  • News
  • De vieux messages refont surface sur Facebook en raison d’un bug

De vieux messages refont surface sur Facebook en raison d’un bug

title..

Plusieurs internautes ont signalé que des messages parfois vieux de plusieurs années refont surface lorsqu’ils naviguent sur Facebook. Le média social a confirmé qu’il y avait bel et bien un bug.

Sur Twitter, de nombreux utilisateurs de Messenger sur Facebook.com ont signalé le fait que le service envoyait aléatoirement des notifications pour des messages anciens qui datent de plusieurs années.

Le bug a été reconnu par l’entreprise. « Certaines personnes voient des messages plus anciens sur Facebook.com. Nous sommes conscients du problème et nous travaillons activement à le résoudre le plus rapidement possible », a déclaré un porte-parole, cité par le site The Verge.

Si la situation peut sembler anodine pour certains, pour d’autres cela leur a rappelé de douleurs souvenirs ou bien a créé un malaise en voyant ces vieilles conversations comme ont témoigné certains utilisateurs sur Twitter.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.