Facebook

LG imagine un smartphone doté de 16 capteurs

Concept 2018-Nov-29

LG imagine un smartphone doté de 16 capteurs

Après avoir dévoilé le V40 ThinQ, un smartphone aux 5 capteurs photo, le constructeur sud-coréen LG a déposé des brevets visant à développer un smartphone à… 16 objectifs ! 

Selon les images extraites, les lentilles sont placées de façon à ce qu'elles puissent prendre des photos sous plusieurs angles. Une même image peut offrir plusieurs possibilités, puisque l'on peut prendre en photo un objet précis avec un objectif spécifique. Il est aussi possible, selon ce brevet, de prendre une photo en mettant plusieurs objectifs à contribution, ce qui permettrait d'offrir des perspectives différentes et même de simuler le mouvement d'une image pourtant fixe au départ. Il sera également possible de prendre la tête d’une personne ou d’un objet pour la mettre dans presque n’importe quelle position.

Évidemment, rien n’indique que le groupe LG est bel et bien en train de mettre au point un tel smartphone, et les brevets récemment déposés pourraient tout à fait rester au stade du projet. Il faudra sans doute patienter encore un peu avant de savoir si LG compte bien transformer ce concept étonnant en réalité dans les mois/années à venir.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM