Facebook

« K'Watch » : un bracelet connecté pour suivre la glycémie

Concept 2018-Nov-30

« K'Watch » : un bracelet connecté pour suivre la glycémie

Le monde du secteur de la santé et du médical ne cesse d’évoluer ! PKvitality, une entreprise française spécialisée dans les bio-wearables, vient de dévoiler un nouveau concept innovant baptisé « K’Watch », il s’agit d’une nouvelle génération de bracelet connecté pour gérer le taux de glycémie et autres marqueurs physiologiques, sans douleur et sans prélèvement de sang.

En effet, avec ce nouveau gadget, les patients diabétiques pourront désormais vérifier leur glycémie instantanément, la tendance à court terme ou son évolution au fil du temps. Ils pourront également recevoir des alertes automatiques et personnalisées pour prévenir les épisodes d’hyper ou d’hypoglycémie à tout instant du jour ou de la nuit. Enfin, les utilisateurs auront également la possibilité de programmer des alertes à destination de personnes de confiance en cas d’épisode grave, et ce, grâce au système de notifications envoyées via l’application PK directement sur leur smartphone.

Lauréat d’un Best of CES Innovation Award dans la catégorie Tech for a Better World, et d’un CES Innovation Award dans la catégorie Wearable Technologies, K’Watch Glucose sera distribué au prix de 149€ avec une K’apsul Glucose de recharge à 99€.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM