Facebook

Chiffre : 90 % des consommateurs déclarent qu’obtenir une réponse personnalisée les rend plus fidèles à une marque

Chiffre 2018-Nov-27

Chiffre : 90 % des consommateurs déclarent qu’obtenir une réponse personnalisée les rend plus fidèles à une marque

87 % des consommateurs interrogés, dans le cadre d’une enquête réalisée par Eptica, déclarent passer à la concurrence si le site Internet d’une entreprise ne fournit pas l’information qu’ils recherchent, tandis que 92 % affirment qu’une réponse personnalisée et de qualité augmenterait la probabilité qu’ils achètent de nouveau des produits de la marque.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM