Le constructeur automobile japonais Nissan vient de conclure un accord de partenariat avec l’agence marocaine CBS (Communication & Brand Solutions) pour gérer son image dans le Royaume.
En effet, l’agence conseil en communication et relations publiques, dirigée par Houda Chami, prendra également en charge les volets des relations presse et de l’évènementiel.
« Nous sommes ravis de prendre en charge une marque aussi innovante, créative et audacieuse. Cela correspond à l’ADN de l’agence CBS », a annoncé Houda Chami.
Créée en 2009, par Anouar Zyne et Houda Chami, l’agence CBS est basée à Casablanca, d’où elle déploie ses services à travers tout le Maroc.
Pour rappel, le constructeur automobile japonais est lié au constructeur français Renault depuis 1999 à travers l'Alliance Renault-Nissan qui est au premier semestre de l’année précédente, le premier groupe automobile mondial (nombre de véhicules produits).
Depuis 2012, le groupe Nissan détient 15 % du capital du groupe Renault. Inversement, le groupe Renault détient 43,4 % du capital du groupe Nissan.
