Facebook

L’Oréal et Apple s’associent pour protéger votre peau

News 2018-Nov-19

L’Oréal et Apple s’associent pour protéger votre peau

Une innovation majeure afin de lutter contre le cancer de la peau ! Après les essais de maquillage virtuels sur le réseau social Facebook, le groupe industriel français de produits cosmétiques L'Oréal vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec Apple pour le lancement d’un capteur UV compatible avec l'API HealthKit d'iOS.

En effet, ce nouveau capteur sera capable de mesurer l'exposition aux rayons ultraviolets UVA (et d'en déduire l'exposition aux UVB), qui pouvant endommager gravement la peau. Le groupe français compte ainsi aider les utilisateurs à lutter contre le vieillissement prématuré et les risques de cancer, et bien entendu, en profiter pour conseiller ses produits.

Ce nouveau gadget baptisé « My Skin Track de La Roche-Posay » se clipse sur vos vêtements ou vos accessoires et utilise la technologie NFC pour transmettre ses données, éliminant ainsi le besoin de batterie et permettant un format très compact. Les informations pourront être intégrées grâce à HealthKit aux différentes applications compatibles, dont Santé.

Le My Skin Track est uniquement disponible sur le territoire américain. Il est commercialisé dès aujourd'hui dans les Apple Store US, et sur le site officiel de la marque au tarif de 59,95 dollars.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM