Après avoir annoncé le lancement d’une formation inédite en partenariat avec l’école internationale emlyon business school, Forever, l’une des plus importantes sociétés internationales de vente directe, vient d’annoncer la commercialisation de son nouveau gel d'Aloe Vera au Royaume.
En effet, il s'agit de son produit phare revisité et créé, selon la marque, en « une version entièrement nouvelle, sans agents conservateurs et encore plus riche en vitamine C ». En d'autres termes, un verre contient, selon la même source, deux fois plus de vitamine C qu’un jus d'orange. «Le tout dans un emballage au design innovant et 100% recyclable signé Tetra Pak», enchaîne l’entreprise.
Selon la marque, la nouvelle formule du gel d’Aloe Vera est optimisée pour apporter toujours plus de bien-être. Elle contient désormais 99,7% de gel d'Aloe Vera pur.
Présent au Maroc depuis 2006, le groupe Forever Living Products, spécialisé dans la fabrication et la distribution de compléments alimentaires et produits de soins à base d’Aloe Vera, compte plus de 20.000 partenaires actifs au Maroc. Au niveau mondial, l’entreprise compte 9,5 millions dans plus de 185 pays.
