Facebook

Starbucks annonce des menus festifs pour la fin d’année

News 2018-Nov-09

Starbucks annonce des menus festifs pour la fin d’année

Une fin d'année exceptionnelle chez Starbucks. Le spécialiste mondial du café vient d'annoncer qu'il proposera, à partir du lundi 5 novembre, une quantité de produits qui seront spécialement concoctés pour les fêtes de fin d'année, indique le groupe dans un communiqué. 

Parmi ceux-ci, de nombreux cocktails soigneusement préparés à base d’espresso, dont notamment le célèbre latté et le délicieux frappuccino au caramel. 

S’exprimant sur les menus de fin d’année, Rana Shaheen, responsable régionale des communications et de la RSE chez Starbucks Coffee, a déclaré: « chaque année, l’avènement des fameuses tasses rouges de Starbucks est très attendu, car il marque plus que jamais le retour de la saison hivernale, de même qu’il incarne nos instants les plus précieux qui sont faits de moments de célébration et de rassemblement. Nous sommes également ravis d’annoncer le retour de nos fameux Toffee, dont raffolent nos fans ; nous espérons qu’ils réussiront, cette année encore, à rassembler encore plus de monde en cette période de fête ».

Starbucks a également prévu toute une palette de surprises à l’occasion de cette période de fêtes ; celle-ci comprend, entre autres, tout un assortiment de cadeaux festifs, dont des gobelets, des tasses et des verres, qui sauront ravir tout le monde.

Enfin, le menu Starbucks Holiday sera disponible, jusqu’au 6 janvier 2019, dans tous les magasins Starbucks du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM