Comme la plupart d'entre vous le savent, Cristiano Ronaldo a été récemment accusé par l'Américaine Kathryn Mayorga. Le nouveau venu dans la Juventus et qui fait la couverture des jeux de la FIFA depuis des années, est accusé de viol !
Suite a cette affaire un des plus grands sponsors de Cristiano Ronaldo a enlevé des photos de lui sur son site Web et son compte Twitter. Selon de nombreux internautes, l’entreprise qui édite la célèbre simulation de football FIFA 19 a fait disparaître le célèbre joueur de ses réseaux sociaux ainsi que dans sa plateforme. Pour le moment, aucune information officielle n’a été annoncée de la part de l’entreprise. Un autre sponsor, Nike, a également déclaré qu'ils étaient "préoccupés" par les allégations et qu'ils "surveillaient de près la situation".
Pour rappel, le footballeur portugais de 33 ans était l'athlète le mieux payé au monde pour la deuxième année consécutive en 2017. L’ex-superstar du Real Madrid, vainqueur de l'Euro-2016 et de la Ligue des champions 2017, a empoché 93 millions de dollars (82,6 millions d'euros) lors des douze derniers mois en salaires (58 M USD) et contrats publicitaires (35 M USD).
