Facebook

« Helios Touch » : ce nouveau système lumineux se module à l'infini !

Concept 2018-Nov-08

« Helios Touch » : ce nouveau système lumineux se module à l'infini !

Au Royaume-Uni, la startup Helios a imaginé un nouveau concept innovant baptisé « Helios Touch », il s’agit d’une lampe murale qui s’emboîte comme des LEGO pour former un nid d'abeilles.

En effet, chaque lampe se présente sous la forme d’un bloc hexagonal qui se fixe au mur. Vous pouvez en coller plusieurs les unes aux autres grâce à un système magnétique qui permet de les fixer entre elles. Les lampes Helios sont également dotées d’une interface tactile, qui vous permet de contrôler la luminosité ou de choisir les lampes à allumer simplement en les touchant. Il suffit tout simplement d’effectuer un swipe avec la paume de votre main, comme vous l’avez si souvent fait sur Tinder.

Et au niveau du prix, le pack starter avec l’alimentation et 5 alvéoles coûte 100 euros… et le même prix pour en avoir un pack de 10 lumières de plus. Pour en découvrir plus, rendez-vous sur le site heliostouch.com.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM