Tout le monde a une sorte de bonbon qu'ils n'aiment pas, et maintenant, Reese propose aux gens un moyen d'échanger leurs bonbons d'Halloween non désirés.
Un sondage récemment dévoilé par la marque américaine de confiseries Reese’s a révélé que 90% des Américains avaient échangé - ou souhaiteraient échanger- leur bonbon récolté durant la fête d’Halloween.
Pour vous aider à l'échanger, la célèbre marque américaine a créé un distributeur qui convertit les bonbons indésirables en produits Reese's. Une idée marketing très maline !
En effet, la machine prendra vos bonbons indésirables et les échangera contre des gobelets au beurre de cacahuètes de Reese. Selon les rapports, Reese échange jusqu’à 10 000 tasses. Malheureusement, les New-Yorkais seront les seuls à obtenir leurs voeux de bonbons cette année.
Une idée qu’on trouve très amusante pour faire parler d’une marque sans tomber dans la communication classique et surtout qui surfe sur une problématique qu’on a tous déjà connue un jour. Car même si on ne fête pas Halloween, on a tous déjà eu envie d’échanger des friandises que l’on déteste contre celles que l’on aime.
