Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Pepsi veut projeter des publicités depuis l'espace !

Pepsi veut projeter des publicités depuis l'espace !

title..

Le ciel sera-t-il bientôt envahi par des publicités artificielles ? La branche russe de PepsiCo vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec la start-up StartRocket pour créer la première publicité « orbitale ».

En effet, cette opération servira à promouvoir sa boisson énergisante  ‘’Adrenaline Rush ‘’. « Nous croyons au potentiel de StartRocket », a assuré la société. « Les panneaux publicitaires orbitaux sont la révolution du marché des communications. C'est pourquoi nous avons accepté ce partenariat », ajoute-t-elle. Les premières publicités « orbitales » ne devraient pas voir le jour avant 2021. 

Le projet de StartRocket reste toutefois encore assez incertain, dans la mesure où la société en est encore à une phase de collecte de fonds. Cependant, le fait qu’un géant de l’agroalimentaire se retrouve dans une pareille aventure marketing montre que la mise en place de l’Orbital Display n’est pas une chimère. Sur le plan technique en tout cas, un tel projet est plausible.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.