À 27 ans, Yassine Wannas, jeune Casablancais, a monté une start-up dans le secteur de la communication et du marketing. Aujourd’hui, après quelques années d’expérience, c’est lui qui accompagne à son tour les jeunes dans leur aventure entrepreneuriale.
Son éducation lui a permis d’acquérir modestie et volonté, mais surtout un goût prononcé pour le risque, le succès et l’accomplissement de soi. Sa réussite actuelle n’est pas due au hasard. Yassine a toujours eu de l’appétence pour la découverte et l’ouverture d’esprit, faisant de lui l’entrepreneur téméraire d’aujourd’hui.
La dernière de ses créations est «Digital Brands», un nouveau-né dans l’univers de la communication et du marketing. Une agence digitale dont la vocation est d’allier créativité et innovation, et les traduire en performance pour le compte de ses clients. En effet, l’agence adopte un œil graphique et une main technologique pour en faire le cœur de ses stratégies digitales afin de mettre en exergue les marques et institutions avec lesquelles elle collabore. La mission de la boite s’articule autour de 4 principales valeurs: La Qualité, la réactivité, la créativité et l’originalité, faisant de l’expérience client le moteur de ses engagements.
Son enthousiasme assez prometteur, l’emmènera certainement vers d’autres horizons.
