Facebook

Lacoste affiche ses ambitions au Maroc

title..

Nouveau concept de magasins chez Lacoste. La marque au crocodile a inauguré lundi 22 avril, au Morocco Mall, le premier concept de store «Le Club» qui rappelle l’univers du tennis et met en lumière la force de la marque. La boutique laisse la part belle à l’emblématique Polo au crocodile et présente une série de rayons dans lesquels sont présentées les collections sportswear, les chemises, les vêtements de sport et l’athleisure, les chaussures, les accessoires, pour hommes, femmes et enfants. Déjà déployé en Europe, ce nouveau concept de magasins, qui a été introduit en avant-première africaine au Maroc, a nécessité un investissement de plus de 300.000 euros (près de 3,3 millions de DH). Il sera, selon le management, étendu au fur et mesure aux 12 autres magasins dont disposent la marque dans le Royaume.

Représentée par le groupe Safari, la marque qui réalise un chiffre d’affaires de 1,5 million d’euros au Maroc (plus de 16 millions de DH) compte élargir son réseau dès septembre avec une 14e boutique à Rabat.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.