Afin de soutenir leur croissance et conquérir un nouveau marché, le groupe audiovisuel saoudien Middle East Broadcasting Center (MBC) compte bientôt dévoiler une nouvelle chaîne marocaine, similaire à celle de MBC Egypte, lancée il y a plus d'un an.
Selon des sources médiatiques, la journaliste marocaine Mariam Said a été nommée pour rejoindre l'équipe de MBC Maroc après avoir quitté le programme "Tranding", où elle a été nommée à la place de la journaliste Emieh Sayah, chargée de présenter le "Beautiful Time". Selon la même source, la chaîne a terminé il y a quelques jours le tournage de la promo dans ses stades de Dubaï, avec la participation d'un groupe de célébrités dirigé par van Diesel, Mustafa Agha, Razan Maghrabi, Sharif Amer et d'autres stars.
Pour rappel, le départ de la jeune marocaine avait créé un tollé sur les réseaux sociaux. “Il est temps de vous dire au revoir! Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenue depuis le début”, avait déclaré la célèbre animatrice de “ET Bil Arabi”. Elle avait aussi parlé d’un départ “provisoire”, alors que certaines sources avaient évoqué un licenciement.
