M6 Publicité renouvelle avec Ligatus le partenariat de monétisation des sites et applications RTL pour les deux prochaines années. En effet, cette alliance renouvelée confirme la qualité et la performance des placements exclusifs de Ligatus.
Ce partenariat se compose de l’intégration d’un module de contenus publicitaires sur les pages d’accueil et d’un feed en exclusivité sur les pages articles.
Pour rappel, le format feed propose des contenus de nature variée, alternant entre contenu éditorial et contenu publicitaire. Les modules de découverte proposés par le feed respectent les exigences marché avec une identification claire de la publicité. En outre, cette nouvelle manière de mixer la découverte de contenus renforce la demande de qualité attendue par les audiences et garantie par les guidelines de Ligatus.
À propos de Ligatus:
Ligatus est la solution de Native Advertising leader pour Éditeurs et Annonceurs. Elle compte plus de 180 salariés en Autriche, Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suisse et Royaume-Uni. Le siège de l’entreprise est basée à Cologne en Allemagne et est une filiale à 100% de Gruner +Jahr, détenue par le groupe Bertelsmann.
