Inwi vient d’annoncer, le 4 avril, le lancement d’un nouvel «opérateur télécoms 100% digital» baptisé «Win». L’annonce fait suite à une campagne de teasing depuis quelques jours dans les médias, et qui avait porté le hashtag #ckoiwin.
Le nouvel opérateur s’appuiera sur une application mobile native sur IoS et Android, qui propose «des fonctionnalités digitales exclusives pour que chaque utilisateur puisse devenir un operateur en soi», a annoncé le management d’Inwi.
Tout client désireux de souscrire à l'un des forfaits de win devra le faire en ligne: Tout est dématérialisé, depuis le choix du numéro, jusqu'à la facturation en passant par le choix du forfait. Ainsi, vous n'aurez plus besoin de vous déplacer en agence. En outre, les clients peuvent désormais personnaliser les forfaits à leur guise.
Notons au passage que le forfait mobile le moins cher est à 59 Dh/mois. Ce dernier devrait faire bénéficier le client des SMS en illimité, de 10 heures vers le national en plus de 3 Go d'internet (ou 5H + 5 Go). Quant au forfait mobile le plus cher, il donne droit à 50 Go d'internet en plus des appels et des SMS en illimité vers le national, et ce, à 249 Dh par mois.
Quid du centre de relation clientèle ?
En cas de problème, l'assistance sera fournie via "Un Chat Bot" installé sur le site de cet opérateur digital.
