Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Beauté connectée: ROMY dévoile un formulateur de soin révolutionnaire

Beauté connectée: ROMY dévoile un formulateur de soin révolutionnaire

À l’occasion du salon Consumer Electronics Show, le plus important événement consacré à l'innovation, une jeune start-up française du cosmétique a dévoilé un objet connecté de la taille d’une petite enceinte, qui cache un petit laboratoire permettant de créer des produits de beauté et bien être personnalisés et surtout à domicile. 

Ce qui est un peu magique avec ce produit, c’est sa capacité à anticiper et prescrire la formule parfaite de soin corporel sans rien vous demander. Comment ? En analysant en temps réel les données relatives à votre environnement et vos activités. Tout y passe, climat, temps de sommeil, pollution, sport. Le formulateur apprend de vous pour vous livrer la combinaison parfaite d’actifs dont votre peau a besoin à chaque instant. Notons que des dermatologues professionnel et exigeant ont participé au processus d’élaboration du produit pour s’assurer du respect des normes cosmétiques exigées.

Enfin, cette nouvelle génération de cosmétiques connectés intègre désormais un mode multi-utilisateur. L’appareil ne se contentera pas d’analyser les besoins d’une seule personne, mais de toute la famille.

 

COMMENTS