Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La RAM renforce ses dessertes sur l’Oriental

La RAM renforce ses dessertes sur l’Oriental

title..

La compagnie nationale Royal Air Maroc a inauguré une nouvelle ligne directe Casablanca-Bouarfa, lundi 1er avril 2019.

Le lancement de cette liaison intervient en concrétisation d'une convention conclue le 18 mars dernier entre la RAM, la Wilaya, le Conseil de la région et l'Agence de développement de l'Oriental, ainsi que les provinces de Nador et Figuig.

Le vol inaugural a transporté une forte délégation présidée par le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l'artisanat et de l'économie sociale, Mohamed Sajid, et le Président-directeur général de la RAM, Abdelhamid Addou, en présence de plusieurs directeurs et responsables de la compagnie, indique un communiqué de la RAM. 

Cette convention inclut une fréquence bi-hebdomadaire de la ligne Casablanca-Bouarfa et l’intégration des vols Casablanca-Nador avec un renforcement des fréquences qui passent à 4 vols par semaine, poursuit la même source. 

Quant à la liaison, déjà existante, qui relie la capitale économique à Oujda, elle verra ses horaires de vols réaménagés. Pour les tarifs, le nouvel accord prévoit un prix fixe et réduit pour toutes les liaisons précitées au prix de 500 DH aller simple et 990 DH aller-retour.

“S’appuyant sur une coopération pleine et entière de l’ensemble des parties prenantes, cette convention vise à renforcer le développement de la région de l’Oriental tant sur les plans économique et social que touristique”, conclut le communiqué de la RAM.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.