Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Crash d’Ethiopian Airlines : LA RAM suspend son Boeing 737 Max

Crash d’Ethiopian Airlines : LA RAM suspend son Boeing 737 Max

title..

Après le crash du Boeing d’Ehiopian Airlines, la Royal Air Maroc a suspendu les vols programmés à bord de son Boeing 737 MAX 8

La décision a été prise après les inquiétudes de l’opinion publique concernant ce modèle. Des vérifications et tests seront effectués par la compagnie avant de prendre une décision. 

A noter qu’en plus de la RAM plusieurs autres compagnies aériennes à travers le monde ont décidé d’interdire les vols des Boeing 737 MAX 8, Seuls les Etats-Unis tentent de défendre le constructeur américain et refusent de se rallier à cette décision.

Pour rappel, il y avait 33 différentes nationalités à bord de l’avion ont annoncé les autorités. Deux Marocains figurent parmi les victimes du crash, dimanche, d’un Boeing 737 d’Ethiopian Airlines qui effectuait la liaison Addis-Abeba – Nairobi avec 157 personnes à bord qui ont toutes péri dans ce crash, rapporte l’agence officielle éthiopienne de presse ENA.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.