Facebook
  • Acceuil
  • News
  • E-recrutement : Novojob rachète son concurrent AmalJob

E-recrutement : Novojob rachète son concurrent AmalJob

title..

Moins de deux ans après son entrée sur le marché marocain, Novojob vient d’annoncer le rachat de AmalJob, plateforme d’offres d’emplois et de recrutement en ligne.

En effet, cette nouvelle acquisition va permettre à Novojob d’accélérer son développement au Royaume et de proposer aux entreprises et aux candidats, des services plus larges. Les deux marques, Novojob et AmalJob, conserveront chacune son identité spécifique et sont appelées à évoluer avec des positionnements distincts. AmalJob restera un site d’emploi généraliste, qui adresse tous les métiers, tous les secteurs et principalement les juniors et débutants. Novojob, quant à lui, sera consacré aux cadres et profils expérimentés. « Nous gardons les deux entités au sein des deux groupes et chacune sera sur une orientation différente en termes de cible », a déclaré Oussama Esmili, fondateur de Novojob.

Pour rappel, Novojob est aujourd'hui opérationnel dans 5 pays, à savoir le Maroc (lancement en mai 2017), la Côte d’Ivoire, l'Algérie le Benin et le Sénégal, et prévoit une extension à de nouveaux pays africains.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.