Totem Expérience, une start-up évoluant dans les domaines du marketing et du Brand content, vient d’annoncer le lancement de la troisième édition des ADICOMDAYS, un événement qui réunira près de 60 intervenants : professionnels de la communication, représentants des géants du web, influenceurs, entrepreneurs, institutions, médias... Ils seront présents à Abidjan les 22 & 23 mars prochains.
En effet, cet événement sera l’occasion d’échanger et de partager sur les tendances des réseaux sociaux et le contenu des marques. Ces intervenants seront mis à l’honneur dans le but d'exposer les best practices en la matière. Vous l'avez compris, il s’agira d’un événement sans équivalent à ne manquer sous aucun prétexte.
A cette occasion la chaîne de télévision francophone TV5 a annoncé : « Les ADICOMDAYS sont une formidable opportunité de rencontrer des talents qui innovent sans cesse dans le digital. TV5MONDE a choisi de s'associer à cet événement qui correspond tout à fait à l'une de ses missions : mettre en lumière ce qui se fait de bien sur le continent à travers sa jeunesse connectée ».
Rappelons que la première journée du vendredi 22 mars se terminera avec la soirée de remise des prix ADICOMAWARDS.
