Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Google, Facebook, Twitter et Orange pour lancer les ADICOMDAYS 2019

Google, Facebook, Twitter et Orange pour lancer les ADICOMDAYS 2019

title..

Totem Expérience, une start-up évoluant dans les domaines du marketing et du Brand content, vient d’annoncer le lancement de la troisième édition des ADICOMDAYS, un événement qui réunira près de 60 intervenants : professionnels de la communication, représentants des géants du web, influenceurs, entrepreneurs, institutions, médias... Ils seront présents à Abidjan les 22 & 23 mars prochains. 

En effet, cet événement sera l’occasion d’échanger et de partager sur les tendances des réseaux sociaux et le contenu des marques. Ces intervenants seront mis à l’honneur dans le but d'exposer les best practices en la matière. Vous l'avez compris, il s’agira d’un événement sans équivalent à ne manquer sous aucun prétexte. 

A cette occasion la chaîne de télévision francophone TV5 a annoncé : « Les ADICOMDAYS sont une formidable opportunité de rencontrer des talents qui innovent sans cesse dans le digital. TV5MONDE a choisi de s'associer à cet événement qui correspond tout à fait à l'une de ses missions : mettre en lumière ce qui se fait de bien sur le continent à travers sa jeunesse connectée ».

Rappelons que la première journée du vendredi 22 mars se terminera avec la soirée de remise des prix ADICOMAWARDS.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.